© visual kei™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© visual kei™

Visual Kei
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kairi-chaaaaan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
débutant
débutant
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris. <3
Réputation : 0
Points : 82808
Date d'inscription : 08/04/2009

fiche de personnage
HP:
Kairi-chaaaaan !! Left_bar_bleue50/1000Kairi-chaaaaan !! Empty_bar_bleue  (50/1000)
attaque spécial:
histoire du personnage:

Kairi-chaaaaan !! Empty
MessageSujet: Kairi-chaaaaan !!   Kairi-chaaaaan !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

Bonjour touus ! Moi c'est Kairi, j'ai 15 ans et je vis en banlieue Parisienne. =) Dans la vie j'aime le Japon en général et j'aime le Visual Kei ! Mais ces derniers temps j'en écoute de moins en moins ><' Alors j'aimerais bien qu'on partage nos gouts dessu Very Happy
J'adore mes amis et passer du temps avec eux, j'aime dessiner et j'aimerais apprendre à jouer de la guitare bientot (à condition de remonter ma moyenne ><) J'adooore le cosplay *___* J'ai déja fait un costume mais il ma pas plut, alors je vais le reccomencer quand je le pourrais.
Voila voila pas grand chose à dire, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. Wink

Et auss aussi, je suis bi.
Revenir en haut Aller en bas
mikuro
Admin
Admin
mikuro


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : dans le monde NYAPPY (≧ ∀ ≦)
Réputation : -1
Points : 83554
Date d'inscription : 24/02/2009

fiche de personnage
HP:
Kairi-chaaaaan !! Left_bar_bleue80/1000Kairi-chaaaaan !! Empty_bar_bleue  (80/1000)
attaque spécial: foudroiment des ténèbres
histoire du personnage:

Kairi-chaaaaan !! Empty
MessageSujet: Re: Kairi-chaaaaan !!   Kairi-chaaaaan !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

bienvenu a toi =D moi le cosplay jen ai fai y a pas longtemps o polymanga j'étai en L de death note et une otre fois en sora en père noel de kingdom hearts II final mix + ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkei.forum2jeux.com
 
Kairi-chaaaaan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© visual kei™ :: Ohayo Gozaimasu :: présentation-
Sauter vers: